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Détails de l'offre d'emploi nautique
déposée le 08/06/2021 :



Poste à pourvoir : Responsable de comptes - Ventes (H/F)

Poste à pourvoir pour le : 8/06/2021

Type de contrat : CDI

Expérience souhaitée : oui

Formation et connaissances : Compétences :

-Forte culture du nautisme et connaissances de base des gréements.
-Pratique de la langue anglaise
-Expérience dans la gestion de clientèle – B2B omnichannel et B2C
-Familiarisé (e) à l’usage quotidien des outils informatiques (MS office, Applications spécifiques, etc…)
-La pratique de la voile est un plus significatif



Qualités requises :

-Capacité à travailler de façon autonome et en tant que membre d’une équipe
-Capacité à travailler avec des collègues/équipes à distance
-Très bonnes relations interpersonnelles internes (Collègues, design office, BE) et externes (clients)
-Forte autonomie et sens des responsabilités.
-Sait travailler de façon transparente et habitué(e) au reporting régulier.
-Prête attention aux détails


Le poste requiert des déplacements occasionnels en France et à l’étranger (Europe).


Salaire brut indicatif : A définir selon profil et expérience

Taille de l'entreprise : moyenne entreprise

Secteur d'activité : voilerie

Descriptif de l'offre : Présentation de l’entreprise : Notre société compte parmi les plus grands fabricants de voiles pour la plaisance au monde, et constitue une organisation internationale.
Nous recherchons pour notre Bureau de la Rochelle Un/Une : Responsable de comptes - Ventes (H/F)


Responsabilités :

De formation supérieure (Bac+2/3), vous avez acquis une expérience commerciale significative dans la gestion de comptes clients, de réseau commercial et clients B2B dans l’univers du Nautisme.

En tant qu’Account Manager vous avez pour mission de développer et fidéliser les comptes clients dont vous avez la charge :

-Prendre en charge toutes les opérations commerciales relatives à la gestion de comptes clients
-Vous serez amené également à développer et recruter de nouveaux clients/partenaires
-Les comptes clients pouvant être des clients OEM et/ou des clients du réseau de distribution (« Dealers »)
-Former nos partenaires aux produits et outils
-Vous êtes le point d’entrée de votre client auprès de chaque service interne (Sales admin., Marketing, Logistique, Product management, Finance)
-Mise en place d’actions commerciales et marketing
-Participation aux salons et évènements de la marque
-Suivi régulier et structuré de l’évolution du volume d’affaires et élaboration des plans commerciaux.
-Surveiller la croissance de nos parts de marché
-Assurer la remontée d’information (VOC, qualité des prestations logistiques)
-Suivi et Résolution des cas de SAV
-Gérer les tâches administratives rattachées à la fonction

Avantages :
-Rejoindre une équipe engagée et motivée
-Une organisation bienveillante où les relations sont informelles et décontractées
-Travailler face à la mer, sur le port de la Rochelle.
-Mutuelle d’entreprise
-Voiture de service

Le poste est à pourvoir immédiatement.


Date de fin de parution : 30/09/2021



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