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Détails de l'offre d'emploi nautique
déposée le 26/07/2021 :



Poste à pourvoir : Sales Manager Overboat(c)

Poste à pourvoir pour le : 1/09/2021

Type de contrat : CDI

Expérience souhaitée : 3 mini

Formation et connaissances : Profil recherché : De formation supérieure (commerciale, technique ou ingénieur), Bac + 3 minimum, vous avez déjà réussi une belle expérience commerciale dans le secteur du nautisme ou dans un emploi similaire.
Orienté(e) satisfaction client, à l’aise à l’oral (présentation et démonstration), vous savez autant conquérir de nouveaux prospects que fidéliser vos clients. 


Bilingue en anglais, vous êtes passionné(e) par la mer et les bateaux.

Si vous êtes un(e) habitué(e) des pontons, régates ou autres spots de loisirs nautiques et que les valeurs eco-friendly signifient quelque chose pour vous, on devrait se rencontrer d’autant plus vite ! 
Poste en CDI, statut cadre, basé à Sète (34). Nombreux déplacements à prévoir. Salaire annuel fixe de 35k€ minimum (selon profil) et part variable versée dès la première vente permettant d’atteindre un package annuel de 55k€ (voire plus selon votre performance !). 


Salaire brut indicatif : 55 000

Durée hebdomadaire de travail : 35

Taille de l'entreprise : 10

Secteur d'activité : Chantier naval

Descriptif de l'offre : Nous sommes une start-up de l’économie bleue, créée en 2019 et basée à Sète (34).

NOTRE VISION :  Redéfinir la mobilité sur l’eau, dès maintenant !

Notre mission est double : il s’agit de développer des technologies innovantes, très économes en énergie et donc respectueuses de l’environnement marin. Mais nous voulons aussi faire aimer la mer et la navigation, en offrant à tous la sensation extraordinaire de voler au-dessus de l’eau !

On nous décrit comme une équipe hyper motivée, sincère, compétente, bienveillante. Nous recherchons notre futur Sales Manager, passionné(e) de nautisme et sensible aux valeurs écoresponsables.

Vos missions : 

1.    Développer les ventes en prospectant activement une clientèle composée principalement de :
•    Loueurs d’embarcations nautiques (bateaux, jetskis…)
•    Bases et clubs nautiques
•    Centres de vacances, campings, hôtels
•    Ports et gestionnaires d’espaces maritimes
•    Distributeurs de watertoys auprès des propriétaires de Yachts


2.    Que votre prospection soit téléphonique, en visio ou terrain, vous aurez à cœur de rencontrer les futurs clients, notamment lors des nombreux salons auxquels nous participons (10 salons / an).


3.    Signer les ventes en étant garant de la viabilité économique des projets


4.    Partager les informations (terrain, clients et concurrence), notamment avec la direction et le marketing, afin d’affiner la connaissance de nos marchés

Dans un premier temps le périmètre est national mais vous allez rapidement développer à l’international !


Date de fin de parution : 30/09/2021



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